Ugly Love – Colleen Hoover

IMAG1053.jpg

Auteur : Colleen Hoover

Éditeur: Hugo Roman & Pocket

Prix : 17€ en broché où 6,95€ en poche

Nombre de page : 384

Note : 5/5 ♥♥♥♥♥coup de cœur

Résumé :

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion… Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes. L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

 

Avis :

J’ai adoré les deux personnages principal, Tate & Miles. On va commencer avec Miles. Bon on va être honnête, c’est une vrai tête à claque, c’est vrai. Mile cache un lourd secret, que au fil des pages, on essaye de découvrir. Mais en vain. Jusqu’à la fin quoi. C’est la qu’on découvre, son passé.

Maintenant parlons de Tate. Elle sait qui elle est, ce qu’elle veut faire et le futur qu’elle souhaite. Elle n’a absolument pas honte des choix qu’elle fait. Et c’est ce que j’ai apprécié. Bien entendu, elle va tomber dans le piège de la relation sans attaches avec Miles.

Soyons honnête un petit peu. Nous aussi on aurait fait la même chose qu’elle. Non ? Si. Vous voyez, je vous l’avez dit 🙂

Bien sur, au fil des pages, nous allons découvrir le terrifiant passé de Miles. Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous spoiler. L’auteur, à su évoqué des thèmes assez difficiles, dans son livre. Sans pour autant, ne pas en faire des tonnes.

En conclusion : Les personnages sont poignants. La plume de l’auteur est très fluide, et j’aime beaucoup. J’ai adoré ce livre. C’est un véritable coup de cœur pour moi. Je le conseil à tous ceux qui aime, la New Romance.

 

Je n’ai aucune idée de ce qui se passe dans sa tête. Il ne sourit jamais. Il ne rit jamais. Comme s’il portait un masque en métal qui cache ses expressions au reste du monde.

Je sais que tu es terrifié à l’idée d’affronter ton passé. Comme n’importe qui le serait à ta place. Pourtant, il faut parfois en passer par là, non pour soi mais pour ceux qu’on aime encore plus que soi-même.

 

Et vous, avez-vous ce livre ? Si oui, qu’en avez-vous penser ? Dite moi tout, je veux tout savoir 🙂

8 réflexions sur “Ugly Love – Colleen Hoover

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s