Playlist – Juin 2017

Hellooooo ! Comment allez-vous ? Je reviens avec une nouvelle catégorie d’article, je ne sais pas encore, si je la ferait tout les moins où non. Dite moi si sa vous intéresse où pas.

Alors je vous laisse avec la suite, pour découvrir les musiques que j’ai écouté durant le mois de Juin :

 

Charlie Puth – Attention

Shawn Mendes – There’s Nothing Holdin’ Me Back

Ed Sheeran – Shape of You

Lindsey Stirling – Roundtable Rival

Jax Jones – You Don’t Know Me

Sia – Cheap Thrills

Luis Fonsi – Despacito ft. Daddy Yankee

 

Bien sur, j’aurais pu en mettre d’autre. Mais, je pense que l’article serait un peu trop long 🙂 Et vous, quels sont les musiques que vous avez écouter durant le mois de Juin ? Dite moi tout sa 😀

2 réflexions au sujet de « Playlist – Juin 2017 »

  1. C’est une bonnes idée, cet article ! J’ai aussi écouté Shape of you, je n’apprécie pas spécialement, mais cette chanson est très entraînante, et elle passe tout le temps à la radio ! Pour ma part, j’aime bien les chansons de Sia, dont Cheap Thrills. Symphony de Larsson, Shake it off de Swift et Chained to the rythm de Perry sont les chansons que j’ai le plus écoutées ce mois-ci ! Tu les connais ? 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

