Tag : Mon rapport à la lecture

Hey ! Je reviens avec un nouveau tag que j’ai vu sur le blog de Amandine is reading  

J’espère que l’article vous plaira 😀 Si vous souhaitez le reprendre n’hésitez pas. Et dite le moi, sa sera avec plaisir que j’irais le lire 🙂

Quel est ton rythme de lecture ?

Sa dépend, je n’ai vraiment de rythme. Je lis quand j’ai envie de lire. C’est aussi simple que sa

Un ou plusieurs livres en même temps ?

Un livre à la fois. Je ne peux pas lire plusieurs livres à la fois, je risquerais de tout mélanger. Et aussi d’être complètement perdu. Et en ne lisant qu’un seul livre, je savoure ma lecture 🙂

Papier où E-Book ?

Livre papier, sans hésiter. J’aime bien sentir le livre entre mes mains, tourner les pages etc…. Après je n’ai jamais lu sur liseuse, donc je ne peux pas comparer. Mais il faudrait que je test, pour voir si c’est aussi bien qu’un livre papier.

Relis-tu tes livres ?

Non. Mais vu que je vais continuer la saga Lux et After, je vais me relire le Tome 1, pour pouvoir continuer la saga et la finir par la même occasion 🙂

Quels genre de livres lis-tu principalement ?

Young Adult et depuis quelque mois à la New Romance

Quel est ton rapport avec ta PAL ?

Sa va, on s’entend bien. Et elle est heureuse d’avoir des livres. Bon après ma PAL n’est pas excessif non plus, elle s’élève à 37 à l’heure où je vous parle 🙂

As-tu déjà eu une panne de lecture ? Que fais-tu pour en sortir ?

Je ne peux pas dire, que ce soit des pannes des lectures. Mais plutôt des moments où je n’ai pas spécialement envie de lire. Alors ce que je fais, et bien c’est soit je regarde des séries où des films. Je m’occupe. Et puis quand l’envie revient, je vais de nouveau lire, c’est aussi simple que sa 🙂

Qu’est-ce qu’un lecteur ?

C’est quelqu’un qui aime lire, les mots. Et qui aiment voyager à travers les livres 🙂

 

Et voilà le tag est fini. N’hésitez pas à le reprendre 😀

Laisser un commentaire

