Book Haul – Juillet 2017

Hello ! Comment allez-vous ? Je reviens aujourd’hui, pour vous présenter les livres qui ont rejoint ma PAL 🙂 Comme vous avez pu le voir dans le titre, je reviens avec mon Book Haul du mois ^^

 

 

IMAG1288.jpg

Durant ce mois, voici ce que je me suis acquis. Certain livres ont étaient acheté par moi, et d’autre par mes parents 🙂 Donc voilà les livres :

  • Did I Mention I Love You Tome 2
  • Did I Mention I Love You Tome 3
  • After Tome 5
  • Vampire Academy Tome 5
  • Vampire Academy Tome 6
  • Les vampires de Chicago Tome 11
  • C’est toi le chat Partie 1
  • The Mortal Instruments Tome 3
  • Les vampires de Chicago Tome 12

 

Ensuite, j’ai reçue par l’auteur Ellen Vaillancourt :

  • Le début de la fin : Destinée Inconnue Tome 1

Et pour finir, j’ai gagné au concours de Amandine, où vous pouvez retrouver son blog ici et son Instagram ici :

  • Before Saison 1

Et vous, qu’avez-vous acheté durant ce mois de Juillet ? Je me rend compte que j’ai quand même acquis beaucoup beaucoup de livres 🙂 En tout cas ma PAL, n’a absolument pas diminuer. Mais à plutôt augmenter 😀

2 réflexions au sujet de « Book Haul – Juillet 2017 »

  1. Beaucoup de lectures que je connais uniquement de nom, mais que je n’ai pas du tout lu même si TMI et DIMILY me font de l’oeil depuis un moment !

    Joli butin pour le mois de juillet en tout cas !
    Je te souhaite de bonnes lectures pour le mois d’août !

    J'aime

Laisser un commentaire

