Bonjour ! Je reviens pour vous présenter les livres, que j’ai lu durant ce mois de Juillet 😀 Et je suis plutôt contente du résultat 🙂

IMAG1278

 

Ce mois-ci, j’ai lu un total de 3 livres. Et un livre commencé

 

Alors, en Juillet, j’ai lu : 

 

  • Je veux vivre = 278 pages
  • First Love = 310 pages
  • Le début de la fin : Destinée Inconnue Tome 1 = 393 pages
  • La meute du phénix Tome 1 = 254/559 pages Qui est une lecture commune avec lunayia_books que je continuerais au mois d’Août

 

Total de page lus : 1.235 pages lus

 

Et vous, qu’avez-vous lu durant le mois de Juillet ? D’ailleurs, vous pouvez retrouver les chroniques sur le blog. Sauf, bien sur celle de La meute du phénix ^^

Laisser un commentaire

