PAL du mois d’Août

IMAG1291.jpg

Hey coucou toi ! J’espère que tu va bien 😀 Je reviens aujourd’hui, pour vous présenter ma pile à lire du mois. J’espère lire ces livres. Bien sur, je peux aussi choisir autre chose à la place et ne pas lire ces livres. Donc on verra bien ce que sa donnera à la fin du mois 🙂

Donc c’est partie, pour ma PAL :

  • C’est toi le chat
  • Did I Mention I Love You Tome 1 (se sera une relecture)
  • Did I Mention I Love You Tome 2
  • Did I Mention I Love You Tome 3
  • Et aussi finir La meute du phénix Tome 1

Voilà si j’arrive à lire au moins ceux la, ce sera déjà pas mal. Et aussi, sa me permettra de finir une trilogie. Après si j’ai fini tout sa avant, peut être que je prendrais d’autre livre dans ma PAL 😀

4 réflexions au sujet de « PAL du mois d’Août »

Laisser un commentaire

