Lux Tome 3 – Jennifer L. Armentrout

IMAG1468.jpg

Auteur : Jennifer L. Armentrout 

Éditeur : J’ai Lu

Nombre de page : 441 pages

Prix : 13,90€

Note : 5/5 Coup de cœur ♥♥♥♥

Ne faites confiance à personne dans cette histoire. Chacun a beaucoup trop à perdre ou à gagner.

Tu me donnes envie de devenir une meilleure personne. Un meilleur Luxen.

Résumé :

Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n’est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l’immédiat : un deuil qui fait dissension, le retour inattendu de Dawson, et la recherche d’un plan visant à tromper la surveillance de la Défense. Par ailleurs, une menace bien pire que la présence des Arums semble peser sur eux : « le Dédale ». Si cette organisation découvre ce dont Daemon et Katy sont capables, ils sont perdus…

Je trouve ça mignon que tu appelles ma maison « chez nous ». (Son sourire s’élargit et illumina son regard, qui prit une teinte chatoyante.)

Avis :

 

Dans ce troisième tome, on reprend les derniers événements qui se sont produit à la fin du tome 2. Avec le retour d’un personnage. Ils vont alors devoir faire face aux changements, pour certains ce ne sera pas très facile.

Daemon reste Daemon, est, c’est ce que j’aime chez lui. Mon cœur à complétement fondu pour la relation qu’il entretient avec Kitten (Katy) Ils sont trop trop trop trop trop trop trop (j’en fais trop ?) mignon ensemble. Leur relation évolue d’avantage. J’aime toujours autant Katy, ainsi que Dee. La seule chose qui m’a brisé le cœur, c’est leur relation à toutes les deux, qui n’est plus du tout la même.

Comme toujours l’écriture de Jennifer L. Armentrout est toujours aussi fluide, est agréable. Elle arrive même à nous surprendre au moment, on s’y attend le moins. On lit se livre à une vitesse, qu’on n’a même pas le temps de s’en rendre compte qu’on a déjà dévoré le livre. Mais alors la fin OMG, heureusement que j’avais la suite à porté de main. Pour être honnête, j’ai lu ce livre en 2 jours. Oui oui, en deux jours.

Conclusion : J‘ai adoré ce tome, tout comme les autres. Et à peine, j’ai eu terminé ce livre que je me suis jeté sur le tome 4. Et ce n’est pas une façon de parler, je l’ai vraiment fait.

« Je t’aime, Katy. Je t’ai toujours aimé. Je t’aimerais toujours.»

4 réflexions sur “Lux Tome 3 – Jennifer L. Armentrout

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s