Lux Tome 4 – Jennifer L. Armentrout

IMAG1463.jpg

Auteur : Jennifer L. Armentrout 

Éditeur : J’ai Lu

Nombre de page : 447 pages

Prix : 13€

Note : 5/5 Coup de cœur ♥♥♥♥

Dans la vie, on a toujours le choix. C’est la seule chose que l’on ne peut pas nous retirer.

Résumé :

Quand l’avenir est incertain, on réfléchit à ce que l’on désire réellement, on a envie de concrétiser nos souhaits, coûte que coûte.

L’expédition du Mont Weather s’est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace… quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul.
De son côté, Kat n’a qu’une préoccupation : survivre. Et entourée d’ennemis, elle ne pourra s’en sortir qu’en s’adaptant. Mais de l’autre côté de la barrière, les choses ne sont plus si simples : qui du Dédale, des humains, ou même des Luxens doit-elle craindre le plus ?
Bien qu’ensemble Katy et Daemon soient capables de soulever des montagnes, leur couple sera-t-il assez solide pour affronter la vérité ?

Avis :

C’est drôle, ça finit toujours comme ça. Quand on est au beau milieu d’une situation, on ne sait jamais quoi dire ou quoi faire. C’est toujours après coup, quand il est trop tard, qu’on se rend compte de ce qu’on a manqué

Ce tome 4 à aussi était un véritable coup de cœur :D Ce que j’ai aimé dans ce tome c’est que nous n’avons plus accès au point de Katy, mais on a aussi accès au point de vue de Daemon. Ce qui n’était pas le cas, dans les trois premier tome. Mais on peut retrouver ce point de vue, dans le Tome 1.5 avec le point de vue de Daemon sur les trois premiers tome. Bref, revenons à mon avis sur ce Tome 4.

Dans ce tome, on va apprendre un peu plus de choses sur les activités du Dédale, sur leurs méthodes, mais aussi leurs conspirations. Nous allons aussi apprendre beaucoup de choses, il y aura aussi beaucoup d’actions, de nouveaux venus, des personnages qui vont dévoiler leur vraie personnalité, vous ne serez pas déçue. Nous serons qui sont des traîtres, et je peux vous dire que j’ai était choqué. En gros, on reste en alerte du début jusqu’à la fin de ce livre. Toutes les émotions y passent, je ne pensais pas qu’on pouvait avoir autant d’émotion en même temps pour ce livre. Mais c’est chose faite maintenant.

Nos héros vont prendre beaucoup de risque, quitte à se mettre en danger. Mais pour percer à jour les intentions du Dédale, ils seront prêts à tout. Bien sûr, la relation entre Katy & Daemon continue d’évoluer de plus en plus. Ils prendront aussi une décision qui les marquera à jamais. Mais sa ne fera pas oublier les nombreux morts, qui auront lieu, malheureusement.

La fin de ce tome et comme toutes les autres fins, nous laisse sur un mystère. Mais nous donne envie de lire la suite. Sans vous le caché, j’ai vite enchaîné avec le Tome 5. Mais je suis sûr, que vous vous en doutiez

Je ne cherche pas une vie normale. Seulement une vie avec toi

2 réflexions sur “Lux Tome 4 – Jennifer L. Armentrout

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s