Lux Tome 5 – Jenniver L. Armentrout

IMAG1465

Auteur : Jennifer L. Armentrout 

Éditeur : J’ai Lu

Nombre de page : 380 pages

Prix : 13€

Note : 5/5 Coup de cœur ♥♥♥♥

Je ne souhaitais pas ne l’avoir jamais rencontrée, ni aucune connerie dans ce genre, mais pour la première fois, j’aurais voulu être humain. Être comme elle.

Moi, les seuls abdos que je faisais, c’était en me levant le matin pour sortir de mon lit.
Ou pour aller chercher du chocolat.
Ou un livre.

Résumé :

Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s’est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu’il les sait capables d’éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n’a plus donné signe de vie depuis cette terrible nuit aux allures d’apocalypse.
Rongée par l’inquiétude et le doute, Katy peine à admettre que les frontières entre le bien et le mal se brouillent. Or, la guerre est là et, quelle qu’en soit l’issue, l’avenir ne sera plus jamais le même. Elle espère toutefois que Daemon fera tout pour préserver ceux qu’il aime, même si cela signifie trahir les siens. Cependant, est-il encore seulement capable de discerner ses amis de ses ennemis ?

Le nombre d’heures, de jours, de mois et d’années ne comptait pas, du moment que nous les affrontions ensemble.

Avis :

Quand j’ai terminé ce cinquième est dernier tome, je ne vais pas vous le cacher, mais j’ai eu un pincement au cœur, j’étais triste de quitter cet univers, ainsi que ces personnages. Mais j’étais contente de l’avoir terminé tout de même. Cette fin, était tout ce que j’avais espéré, et je suis bien contente de cette fin.

Dans ce dernier tome, il y a beaucoup de retournements de situation qu’on ne s’est plu où donner de la tête. On s’est que les décisions que les personnages vont prendre vont être lourdes en conséquence, et vont changer les choses. Il y a beaucoup de choses à assimilé, l’auteur nous donne toutes les informations auxquelles on se pose des questions. Mais j’ai adoré ce tome, tout comme le reste de la saga. Kitten évolue encore plus dans ce tome, et on peut dire qu’elle est vraiment bad ass. Daemon évolue lui aussi, est est toujours parfait. Dans ce tome comme dans le tome 4, nous avons le point de vue de Katy ainsi que celui de Daemon, ce qui est toujours aussi super, agréable.

Mais je suis sûr que dans quelque temps, sa ne me dérangera pas de replonger dans cette magnifique saga.

Conclusion : Cette saga, fait littéralement partie de mes coups de cœurs. Et Daemon de mes Book boyfriend adoré. Si vous n’avez toujours pas lu cette saga. Qu’attendez-vous ? Un coup de pied aux fesses ? Et bien sachez que derrière mon écran, je vous donne un coup de pied aux fesses, pour que vous lisiez cette saga, qui est juste ÉPOUSTOUFLANTE

 

C’était ça, le véritable amour, et il était plus puissant qu’une planète remplie d’extraterrestres et qu’un gouvernement fou à lier.

 

 

4 réflexions sur “Lux Tome 5 – Jenniver L. Armentrout

  1. […] C’est THE saga à lire, c’est moi qui vous le dis. Sa à était un véritable coup de coeur. J’ai tout adoré, les personnages, l’univers. Je pourrais même relire encore et encore cette saga, sans m’en lasser, c’est pour vous dire à quel point j’ai adoré. Voilà mes chroniques Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 […]

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s