Frigid : À huis clos Tome 1 – Jennifer L. Armentrout

IMAG1636.jpg

 

Auteur : Jennifer L. Armentrout

Éditeur : J’ai lu

Nombre de page : 345 pages

Prix : 13,90€

Note : 5/5 Coup de cœur ♥♥♥♥♥

 

J’étais amoureuse de mon meilleur ami.

Ça aurait pu être pire. J’aurais pu en pincer pour un strip-teaseur ou un drogué. Kyler Quinn n’était ni l’un ni l’autre. Même s’il pouvait facilement passer pour un Chippendale avec son physique à baver et sa tignasse de cheveux bruns, et qu’il me rendait plus accro qu’une junkie en manque.

 

 

Résumé : 

 

 

Depuis la plus tendre enfance, Sydney et Kyler sont inséparables. Les années passant, Sydney sait pertinemment que ses sentiments ont évolué, mais elle ne l’avouera pour rien au monde. La raison ? Kyler a un succès fou auprès des filles, il ne passe jamais plus d’une nuit avec la même conquête et voit en sa meilleure amie la femme idéale, hors de portée, qu’il se doit de protéger de tout et de tous? y compris de lui-même. Comme chaque année, Kyler a invité Syd et quelques amis de l’université à passer une semaine dans le chalet de sa mère. Leur séjour au ski prend cependant une autre tournure lorsqu’une tempête se déclare dans la région, empêchant quiconque de les rejoindre. La vérité peut avoir un prix? Ce tête-à-tête suffira-t-il à laisser parler leurs sentiments ?

 

Avis : 

 

Après avoir lu la saga Lux, que j’ai adoré. J’ai eu envie de lire un autre livre de cet auteur, alors je me suis penché sur A huis clos. Et je peux vous dire que je ne regrette absolument pas. Je pense, me procurer la suite du livre prochainement. Mais aussi d’acheter ces autres livres :D

Comme l’indique la couverture du livre Jennifer L. Armentrout, va nous emmener dans un voyage où il va faire froid, aux côtés de super personnage. On va donc suivre Kyler & Sydney, qui sont amis depuis leur tendre enfance. Alors que Kyler enchaîne les filles, Sydney va se demander comment elle pourrait faire pour oublier les sentiments qu’elle à envers lui. Ne voulant pas gâcher leur amitié, elle n’a jamais rien dit. Elle en à fait son secret, même si elle souffre de voir Kyler avec d’autres filles. Comme chaque année, durant les vacances Sydney et Kyler, vont passer une semaine dans une maison appartenant à la mère de celui-ci, qui est dans une station de ski. Cette année, ils y vont à 4, Sydney, sa meilleure amie, Kyler et son meilleur ami. Malheureusement, le destin va en décider autrement, une tempête se dirige droit sur eux. Mais on ne peut pas dire que c’est un malheur, mais plutôt un heureux événement. Cette tempête va empêcher les autres de venir, et donc Sydney et Kyler arrivé avant, vont devoir rester dans la maison, attendant que la tempête se calme. 

Leur séjour, commence mal, mais va ce révélé révélateur. En bien, comme en mal. 

On peut facilement se retrouver dans le personnage de Sydney, elle à très peu confiance, voir pas du tout, en elle. Mais malgré ça, elle est toujours là, toujours présente pour Kyler. Concernant Kyler, je l’ai tout aussi adoré. On découvre, que lui aussi est vulnérable. Qu’il est vite perdu, et qu’il perd très vite pied. 

Ce roman, est aussi addictif que Lux, et c’est un très bon point pour l’auteure. Quand on commence ce livre, on ne veut pas le finir, tellement, on est pris dans l’histoire. Ce que j’ai aimé dans ce livre, c’est qu’il est original. Dans le sens, où il y a de la romance, mais pas que (pour savoir de quoi je parle, lisez ce livre et vous comprendrait où je veux en venir)

Mais pour vous donner une idée, ce livre nous dit qu’il faut oser dans la vie, parce qu’on a qu’une vie. Et que quand on veut quelqu’un où encore quelques choses, il faut tout faire pour l’avoir. 

Conseil : Je vous conseil fortement ce roman, si vous ne l’avez toujours pas lu. Sincèrement, si vous avez aimé, la plume de l’auteure, où encore Lux. Vous ne serez absolument pas déçue pour ce livre. Et surtout, si vous le lisez, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser :)

 

A ce moment-là, devant le bâtiment de sciences du campus, j’avais su que je l’aimais. Pas comme on aime sa meilleure amie. Pas comme on aime une presque-sœur. Ce que j’éprouvais pour elle allait bien au-delà. Je l’aimais d’amour.

8 réflexions sur “Frigid : À huis clos Tome 1 – Jennifer L. Armentrout

  1. Je n’ai jamais essayé cette auteure mais ton avis sur celui-ci en particulier me dit que je vais essayer de passer le pas en 2018 ^^
    Contente de voir que tu as eu un coup de cœur😊 (oui j’aime voir les gens heureux de leur lecture 😂)

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s