Mes découvertes séries #1

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Je reviens aujourd’hui, avec une nouvelle catégorie d’article. C’est simple, dans cet articles je vais vous parler des dernière découverte série que j’ai pu faire. Dès que je ferais une découverte série, je vous en ferais un article. Bien sûr, j’attendrais d’en avoir découvert plusieurs avant de vous faire un article. 

J’espère que vous avez compris, et que ce genre d’article vous plaira. 

Bref, sans plus tarder, je vous laisse avec la suite 🙂

 

  • Salvation 

Résumé : Darius Tanz, un milliardaire féru de technologie, et Liam Cole, un étudiant du Massachusetts Institute of Technology diplômé en ingénierie, font, tout comme le Pentagone, une découverte stupéfiante : un astéroïde entrera en collision avec la Terre dans les six mois à venir…

  • MacGyver

Résumé : Agé d’une vingtaine d’années, MacGyver est recruté par une organisation clandestine afin d’empêcher des catastrophes grâce à son don unique pour la débrouille et ses méthodes peu orthodoxes pour parvenir à ses fins. 

  • Gone 

RésuméEnfant, Kit « Kick » Lannigan est sortie vivante d’un enlèvement très médiatisé. Elle s’est depuis entrainé aux arts martiauxet au maniement des armes à feu. Elle a même intégré une section spéciale, dont la mission est de résoudre des affaires d’enlèvements et de personnes disparues. Kick va ainsi pouvoir apporter son expertise unique à cette équipe, dont fait partie l’agent fédéral Frank Novak, qui l’a jadis sauvée.

  • Killjoys

Résumé : Une équipe de chasseurs de primes– Dutch, John, et D’avin – appelés Killjoys, opérant dans le système planétaire nommé « Quad », a pour mission de chasser et de capturer des criminels. Ils ont juré entre eux de rester neutres lors d’une guerre sanglante de classes sociales qui menace de détruire le Quad.

  • Midnight, Texas

Résumé : Au fin fond du Texas, dans une petite ville tranquille, votre voisin pourrait être un vampire, une sorcière, un loup-garou… Les habitants tentent de combattre les pressions extérieurs des gangs de motards, des policiers suspicieux et de leur propre passé.

  • Timeless

Résumé : Un criminel mystérieux vole une machine à voyager dans le temps top-secrète. Il veut détruire les Etats-Unis en modifiant le passé. Le seul espoir est dans une petite équipe formé d’un scientifique, d’un soldat et d’une professeur d’histoire. Ils doivent utiliser un prototype de la machine pour poursuivre le fugitif, mais faire attention à ne pas changer l’histoire à leur tour. 

 

Voilà pour les séries que j’ai découvertes récemment. Regardez-vous, l’une de ses séries ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? Si non, est ce qu’elles vous tente ? Dites moi tout en commentaire. Hâte de voir vos réponses 🙂

8 réflexions sur “Mes découvertes séries #1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s