5 raisons de lire… Notes noires de Pam Godwin par Elsa

Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui, avec un nouveau 5 raisons de lire…. Et aujourd’hui, c’est Elsa qui va vous dire les 5 raisons de lire la Notes noires. Vous pouvez la retrouver sur son blog ainsi que sur Instagram Sans plus tarder, je vous laisse avec la suite.

Let’s Go !

  • C’est une romance assez différente de ce que l’on peut déjà lire avec un univers autour de la musique et des personnages très approfondis. Avec des passés originaux. 
  • Les personnages sont tellement attachants et intéressants que l’on est accro à leurs histoires, à leurs relations, à leurs passés, mais surtout à leurs futurs. Ils m’ont totalement charmés lorsque je les ai découvert pour la première fois.
  • La relation entre prof et élève déjà vu, mais ici revisité et amélioré. Les personnages étant tellement différents de ce que l’on peut trouver, que cela en fait une romance extraordinaire. Surtout que l’histoire ne suit pas du tout le schéma de romance classique que l’on retrouve relativement souvent.
  • La plume de l’auteure est descriptive et addictive. Ne connaissant rien à la musique, cela m’a permis quand même de comprendre les personnages, de ressentir leurs émotions et d’apprécier pleinement ma lecture.
  • Un roman qui m’a attiré, mais qui n’a pas été très présent sur la blogo, alors qu’il est vraiment génial ! Depuis que je l’ai lu à l’été 2017, je le relis un peu près tous les mois !

 

Et voilà pour les 5 raisons de lire… Êtes-vous d’accord, avec ce que vient de dire Elsa ? Auriez-vous ajouté autre chose ? Avez-vous lu ce livre ? Si oui, vous en avez pensé quoi ? Si vous n’avez pas lu ce livre, est ce qu’ilvous tente ? Je ne connais pas du tout 😀

4 réflexions sur “5 raisons de lire… Notes noires de Pam Godwin par Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s