Love Game Tome 1 – Emma Chase

IMAG2330.jpg

Auteur : Emma Chase

Éditeurs : Hugo & Cie (New Romance)

Genre : Romance

Nombre de page : 342 pages

Prix : 17€

Résumé :

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse… mais fiancée et inaccessible. Lorsqu’il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu’elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard… Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s’aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment…

Mon avis :

Tout d’abord, c’est une première pour moi de lire une romance du point de vue masculin. Et je peux vous dire, que j’ai beaucoup aimé. Bon au début, j’ai eu un peu de mal à entrer dans le livre. Mais ça me fait ça, à chaque fois que je lis un livre du genre romance (ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas moi-même.) J‘ai beaucoup aimé ce livre, on peut même dire que c’est un petit coup de cœur. 
Nous allons suivre Drew. Il est beau, travaille très bien, mais il ne couche jamais deux fois avec la même fille. On commence l’histoire, avec Drew, qui est malade. Il a la grippe. Mais cette grippe, n’ai pas réellement une grippe. Puisqu’il est en réalité amoureux. Il va donc nous raconter, comment tous cela est arrivé. 
Quand on lit ce roman, on ne peut que rire. Être dans la tête de Drew, n’est pas de tout repos. Il dit ce qu’il pense. Il reste lui-même, même quand il est amoureux. On peut aussi dire qu’il est authentique. Quant au personnage de Kate, je l’ai adoré. Dès sa rencontre avec Drew, elle lui tient tête. Mais vu que nous avons que le point de vu du héros, c’est très compliquer de savoir ce qu’elle pense dans sa tête. 
Parlons un peu des personnages secondaires. Ils sont tous aussi bien, que ce soit les amis de Drew. La sœur de Drew. Où encore, la meilleure amie de Kate. On a envie de les connaître un peu plus. 
L’écriture de l’auteur (autrice?) est très addictive. Dès que l’on fini un chapitre, on veut connaître la suite des aventures de nos deux héros. Ce qu’il va se passer, etc. 
Maintenant, je n’ai qu’une hâte, sait me procurer la suite. 
Si vous voulez une lecture légère, sans prise de tête, avec un point de vu masculin. Qui est drôle, attachant. Et que vous voulez être dans la tête d’un personnage masculin. Je ne peux que vous recommandez ce bouquin.

Note :

4,5/5 PETIT COUP DE COEUR

Citation : 

Vous ne pouvez pas faire saigner une pierre. Vous ne pouvez pas avoir une réaction de quelqu’un qui n’en a rien à faire.
Rien n’est acquis. Même si vous pensez que vous savez tout. Même si vous êtes sûr d’avoir raison. Ayez la confirmation.
Elle est tout ce que je pense Elle est tout ce que je pensais ne jamais avoir. Elle n’est pas simplement parfaite Elle est parfaite pour moi

Lecture commune avec cerisebookk Voici ça Chronique N’hésitez pas à aller voir.

Publicités

13 réflexions sur “Love Game Tome 1 – Emma Chase

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s