Black Riders Tome 1 : Glitter Girl – C. J. Ronnie

IMAG2732

Auteur : C. J. Ronnie

Éditeurs : Hugo & Cie (Poche _ New Romance)

Genre : Romance

Nombre de page : 583 pages

Prix : Offert pour deux poches ou grand format

de la collection new romance

Prix du e-book : 3,99€

Résumé :

ll a l’habitude d’aller vite, avec elle il va devoir prendre son temps !

Lorsqu’Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d’État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? Alors qu’Hayley tente de se concentrer sur ses études d’assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d’être étudiante, le destin va décider de la mettre à l’épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l’attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d’Hayley la rattrapait ?

Mon avis :

Nous allons suivre l’histoire d’Hayley qui est une étudiante de 22 ans, et qui a fui New-York pour reprendre sa vie loin de ses sombres souvenirs. Mais aussi d’un passé trop douloureux à supporter. C’est une survivante qui souhaite vivre à nouveau sa vie. C’est donc, avec son meilleur ami, Brandon, qu’elle va découvrir, sa nouvelle vie, en Californie. Il a toujours été auprès d’elle. Il la protège et ne s’éloigne jamais. Hayley, est rassurée, d’avoir son pilier à côté d’elle. Elle va pouvoir s’engager pleinement de ses études. Et vivre une vie universitaire, comme n’importe qu’elle jeune fille de son âge. Mais aussi venir en aide aux enfants. Mais tout bascule, lorsqu’elle fait la rencontre du frère de sa nouvelle colocataire. Elle ne peut s’empêcher d’être attirée par ce biker.

Jace, est un biker de 28 ans. Sauvé de la rue par le président des Black Riders, Pops, alors qu’il n’était qu’un enfant. Il a su monter les échelons et prendre une place importante au sein du club. Mais, dernièrement, son existence ne semble pas lui convenir comme il le souhaite. Il s’ennuie. Le jour où sa route va alors croiser celle d’Hayley. Quelque chose en lui, va changer. Elle attise sa curiosité, mais aussi son côté protecteur. Tout les sépare, mais il ne peut s’empêcher d’éprouver des sentiments pour elle.

Hayley et Jace vont nous offir, une très belle histoire d’amour. C’est le premier de l’auteur, et je peux vous dire, qu’elle m’a totalement subjuguée par se roman, sa plume. Le deux personnage principal sont tellement attachants, ils nous embarquent dans un plein d’émotions. Hayley, va devoir faire confiance, mais aussi s’ouvrir aux autres, et aussi accepter que d’autres personne lui viennent en aide. Jace, quant à lui, va devoir être patient, contrôler ses humeurs, pour gagner le cœur de celle qu’il aime.
J’ai hâte de voir la suite. C’est un roman que je vous conseille énormément. Pour moi, ce livre est un coup de cœur.

Note :

5/5 COUP DE CŒUR

 

14 réflexions sur “Black Riders Tome 1 : Glitter Girl – C. J. Ronnie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s