Un petit peu de blabla… #20

Hello ! J’espère que tu vas bien. Je te retrouve, comme tous les dimanches, pour te parler un peu de ma semaine. Je préfère te prévenir, l’article sera court, mais j’espère vraiment que ça te plaira. Sans plus tarder, je te laisse avec la suite.

C’est parti !

Cette semaine, j’ai un peu avancé dans mes chroniques, vu que j’en ai écrit 4. Par contre, pour ce qui est des posts sur insta, je suis toujours complètement à la bourre. Et on va dire, que ça commence légèrement à me soûler, d’avoir autant de retard. Que ce soit en post avis sur les livres, que j’ai chroniqué sur le blog, les posts citations, et les posts, où je présente un livre de ma PAL. Je ne sais plus où donner la tête, tellement j’ai du retard.

Je ne poste même plus tout les jours, comme je voulais le faire. Va vraiment, falloir, que je m’y remette, parce que là, ça ne va plus.

Le pire, c’est que j’ai envie de poster, mais je n’ai pas spécialement envie de poster, les photos en retard, que j’ai. Mais de poster autre chose. Mais quoi ? Et bien, je n’en sais rien moi-même. Du coup, ben ce que je fais, c’est que je ne poste rien.

En plus, j’ai des idées, de sujet que je voudrais poster sur insta. Comme par exemple, j’aimerais parler musique. J’aimerais aussi parler, de mon avis sur ma PAL. Mais aussi, dire ce que je pense de la « panne de lecture ». Je voudrais également parler de mon blog, pourquoi pas de mon organisation. Et plein d’autre chose de ce style.

Mais je ne sais pas quelle photo, prendre pour ses sujets. Alors, du coup, ben, je ne fais rien. Et ça me frustre, parce que je ne sais pas quoi faire comme photo.

Sinon, niveau lecture, je reprends du poil de la bête. J’ai énormément lu cette semaine, et je suis trop contente. Pour être honnête, cette semaine, j’ai terminé un livre, lu, un livre en entier. Et commencer un autre livre. Tu seras tout ça demain dans mon C‘est lundi. 

 

Et voilà, j’en ai fini avec ma semaine. Je t’avais prévenu, que ça aller être un article court. En tout cas, j’espère que l’article t’as plus. N’hésite pas à me parler de ta semaine, ça me fera plaisir. Je te dis à demain, pour le, c’est lundi. Bisous.

5 réflexions sur “Un petit peu de blabla… #20

  1. Sur Instagram, j’y vais un peu au feeling mais souvent je post des photos en rapport avec les articles du jours 😁
    Pareil, j’ai beaucoup lu cette semaine et regardé pas mal de séries aussi 😅

    Aimé par 1 personne

    • Les séries, j’en regarde plus tellement je suis dans mes livres en ce moment. Pareil pour le films. Dans un sens, ça ne me manque pas tant que ça, en vrai j’ai envie de regarder des séries. Mais quand je me remet à lire, j’en ai plus du tout envie ^^ Et d’accord, merci.

      J'aime

  2. J’y vais également au feeling’ en général et il n’y a pas de rapport avec le. Long. Je poste souvent ma lecture en cours et parfois mon bilan mensuel et sinon une petite photo gourmande ici et là avec un bouquin mais les post citation je le postent surtout en story qui vont être à la une plus tard 😋

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s