Un petit peu de blabla… #22

Hello ! Je te retrouve aujourd’hui, avec un nouveau blabla, pour te parler de ma semaine. Sans plus tarder, je te laisse avec la suite.

C’est parti !

Cette semaine, sur Instagram, j’ai posté deux photos avec mon avis sur deux livres, où j’ai déjà posté ma chronique ici. J’essaye de rattraper mon retard, petit à petit. J’espère, bientôt, rattraper mon retard, sur les citations livresque et présentation des livres de ma PAL.

Pour ce qui est de la lecture, j’ai pas mal lu cette semaine encore. J’ai terminé un roman, lu un roman.

J’ai également participé à la dernière semaine à lire, qui as eu lieu du 24 au 31. D’ailleurs, mon bilan arrivera sur le blog mardi. Et je peux déjà dire, que je suis très fière de moi.

Je suis aussi contente de moi, parce que maintenant, je ne me pose plus de problèmes pour prendre des photos, et les poster sur Instagram. Je me prends moins la tête, et ça fait du bien. J’espère que ça va continuer ^^

Pour finir, si jamais tu as loupé l’information, je te le redis ici (promis, c’est la dernière fois, que j’en reparle) Mais depuis hier, à commencé la lecture commune que j’organise sur mon compte Instagram. Les livres, qui ont étaient sélectionnées, sont : Adopted Love & Nos faces cachées. Alors, si tu souhaites les lires, où alors, les relire, et que tu voudrais participer à la LC. N’hésite pas à m’envoyer un message sur mon compte, qui est juste ici

 

Et voilà, j’en ai fini, avec mon article. Je te donne rendez-vous, demain sur le blog, pour le fameux C’est lundi, que lisez-vous. En attendant, je te souhaite un bon dimanche, mais également d’excellentes lectures. Et pour une superbe journée. Bisous.

3 réflexions sur “Un petit peu de blabla… #22

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s