Archer’s Voice – Mia Sheridan

couv13434692INFORMATION : 

Auteur : Mia Sheridan

Éditeur : J’ai lu

Genre : Romance – Érotisme 

Nombre de page : 473 pages

Prix : 7,40€

 

 

Résumé :

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix. C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Mon avis :

Nous suivons l’histoire de Bree, qui décide de tout quitter pour partir dans une petite ville du Maine. Là-bas, elle va faire une rencontre qui lui permettra d’évoluer et de changer. Cette personne, n’est autre qu’Archer. Mais il est aussi détruit. Il va également évoluer, auprès de Bree. Malgré leur passé, ils vont réussir à se construire quelque chose.

Cette histoire, est d’une tendresse, et douce, mais aussi pleine d’émotions. Entre les événements passés, le traitement des gens avec les personnes différentes, les personnages, tout un combos parfaits pour ressentir plein d’émotions à la fois.

Une fin, que j’ai adorée. Même si j’avais un peu peur, surtout quand tout s’enchaîne en même temps. Mais une fin, que j’ai trouvé, juste génial.

Ce que j’ai aimé dans le personnage de Bree, c’est que quand elle arrive dans la petite ville du Maine, et qu’elle rencontre Archer. Elle ne s’arrête pas à ce que pensent les gens de lui. Elle va vraiment essayer de le connaître, d’en apprendre plus sur lui. Elle est d’une gentillesse. Je l’ai trouvé tellement génial, parfaite, avec Archer. 

Parlons, maintenant d’Archer. C’est un homme différent des autres, il vit seul dans la maison de son oncle, depuis ces sept ans. Il n’est pas sorti de cette maison, qu’après la mort de ce dernier. Les gens ont du mal à aller vers lui, et lui vers eux. On sent qu’il cache quelque chose, mais on ne l’apprend que petit à petit, quand on découvre son passé. Mais aussi avec les confidences, qu’il fait à Bree. Avec elle, il peut se confier, communiquer. Ce personnage, évolue, tout au long du roman. Archer est tellement touchant, et incroyable.

L’écriture, est juste magnifique. L’autrice, nous met beaucoup de descriptions, tant dans les sentiments, que dans l’univers, et des personnages. Ce fut mon premier roman de Mia Sheridan, et j’espère, que ce ne sera pas le dernier.

Archer’s Voice, fut un énorme coup de cœur. L’histoire en elle-même, les personnages, les sentiments que l’on ressent, tout était parfait pour moi. Une new romance, digne de ce nom. Un roman, que je pourrais me relire, et qui sera toujours me captiver, comme à ma première lecture, j’en suis sur.

Si tu n’as pas encore découvert, ce roman, je ne peux que le conseiller. Et j’espère de tout cœur, qu’il te plaira. 

Si tu l’as lu. Qu’en as-tu pensé ?

5 réflexions sur “Archer’s Voice – Mia Sheridan

  1. C’est un énorme coup de cœur pour moi aussi ! J’ai beaucoup aimé L’honneur de Preston de cette même auteure mais pas Léo qui est son premier roman si je ne dis pas de bêtises. Il me manque La Promesse et Toi plus que tout a lire 🙂

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s