Off-Campus Tome 1 : The Deal – Elle Kennedy

couv45490738INFORMATION : 

Auteur : Elle Kennedy

Éditeur : Hugo & Cie (Poche _ New Romance)

Genre : Romance

Nombre de page : 491 pages

Prix : 7,60€

 

 

 

Résumé :

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord.

Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

 

Mon avis :

Un roman, qui me tenter, mais où j’avais peur. J’en entendais tellement parler de cette saga, que j’avais peur d’être déçu. Et je peux te dire, que je suis très contente, d’avoir lu ce premier tome. Ça n’a pas était un coup de cœur, mais j’ai adoré ma lecture.

Nous suivons l’histoire d’Hannah, qui est une jeune élève brillante, mais qui à énormément de mal avec les garçons. Notamment, celui avec qui elle voudrait sortir, un footballeur populaire. Elle fait aussi des études dans le chant. Hannah, n’a pas vraiment confiance en elle, mais avec Garrett, elle s’ouvre un peu. 

De l’autre côté, nous avons Garrett, un jeune homme, star de l’équipe de hockey, et où il a d’énorme difficulté, pour avoir des bonnes notes. Lui ne veut pas avoir de copine, pour se concentrer sur sa carrière de hockey. Garrett est sexy, star de hockey, mais il est aussi d’une gentillesse, et très gentleman, que je ne peux que l’adorer.

Nos deux personnages, vont alors, faire un deal. Garrett va aider Hannah, avec son footballeur et en échange, elle va l’aider à réviser, pour qu’il puisse avoir de bonnes notes, et par la même occasion, il pourra conserver la moyenne, qui lui permettra de jouer avec son équipe.

Mais bien sûr, tout ne va pas se passer comme prévu. Entre révision, chamaillerie, sortie en soirées, nos étudiants, vont tiser un lien, très particulier.

Au fil des pages, on apprend à connaître nos personnages, ainsi que les événements, qu’ils ont eu. J’ai beaucoup aimé ce roman, j’ai aussi trouvé qu’il était original, dans le sens du deal, que nos personnages passe. J’ai également beaucoup l’évolution de leurs relations. 

La plume d’Elle Kennedy, est tellement fluide, que les pages se lisent tout seul, et se tourne toute seule. Ce que j’ai aimé, ce sont les points de vue alternés, entre Hannah, et Garrett. 

J’ai hâte de découvrir la suite de la saga, avec les autres membres de l’équipe de hockey.

Et toi, tu as lu la saga ? Tu en as pensé quoi ? Sans spoil, bien sûr. Si tu ne l’as pas encore lu, tu en penses quoi ?

7 réflexions sur “Off-Campus Tome 1 : The Deal – Elle Kennedy

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s