Un petit peu de blabla… #23

Coucou les amies ! Je te retrouve aujourd’hui, comme tous les dimanches, pour te parler de ma semaine. J’espère, que tu as passé une bonne semaine, et un excellent week-end. Sans plus tarder, je te laisse avec la suite.

C’est parti !

Cette semaine, j’ai terminé un livre. J’ai également commencé un autre livre, Nos chemins de travers, mais au bout de 80 pages, je n’arrivais pas à me mettre dans l’histoire. Alors, pour ne pas me forcer, et ne pas aimer ce livre, alors que je suis sûr doit être génial. J’ai préféré le mettre de côté, je le reprendrais plus tard, quand ce sera le bon moment pour le lire. Du coup, je suis toujours à la recherche d’une nouvelle lecture. Et en regardant ma PAL, presque rien ne met fait envie. C’est vraiment désespérant, surtout quand je vois que j’ai 70 livres, dans ma PAL.

Sinon, j’ai refait un petit tri dans ma bibliothèque et j’ai mis de côté 15 livres. Et je ne sais pas, si je m’en sépare, où si je les garde. Du coup, en attendant, de savoir ce que j’en fait, je les mis de côté, et je réfléchis encore pour savoir si je m’en sépare où non.

Je suis aussi très contente, parce que cette semaine, j’ai réussi à publié deux chroniques sur le blog. J’essaye de rattraper mon retard. 

Je voulais aussi te demander, ça t’arrive à toi aussi de regarder ta bibliothèque et que rien ne te fais envie dans celle-ci ? C’est vraiment chiant, je trouve.

Bref, j’espère vite me trouver ma prochaine lecture, parce que là, je suis un peu en manque de lecture ahah (moi qui pensait que ça ne m’aurais jamais arriver. Ne jamais dire jamais ahah) 

 

Et toi, raconte-moi ta semaine. Comment s’est-elle passé ? Je te souhaite un bon dimanche. Et je te dis, à demain pour le C’est lundi, que lisez-vous. À demain. Bisous.

9 réflexions sur “Un petit peu de blabla… #23

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s