Un petit peu de blabla… #24

Hello ! J’espère que tu vas bien, et que tu as passé une excellente semaine. Aujourd’hui, je te retrouve, comme tous les dimanches pour le petit blabla de la semaine. Sans plus tarder, je te laisse avec la suite.

Let’s Go !

Cette semaine, sur le blog, ça à était un peu dur. Pas dans le sens de publier, parce que ça ne me dérange pas du tout de publié tous les jours. Loin de là, j’aime beaucoup. Mais c’est dans le sens, où je ne savais pas quoi poster. Je n’avais aucune idée, des articles que je voulais publier. C’est pour ça, que cette semaine, il y a eu deux articles musiques. Le souci, c’est que comme je le disais, j’aime beaucoup publier tous les jours, ça ne me dérange pas. Le souci, c’est que je suis en manque d’inspiration pour les articles. Et du coup, j’ai peur, qu’à un moment, je ne sais plus quoi poster, et que je ne poste plus rien. Parce que je serais en manque d’inspiration. Et je ne veux pas tellement que ça m’arrive.

 

Du coup, si tu as envie d’un sujet particulier que tu aimerais que j’aborde sur le blog. Ca peut être sur la lecture, les livres, la PAL, la wishlist, où je ne sais quoi encore. Où même si ça n’a aucun rapport avec la lecture, mais avec le blog, où que sais-je encore. N’hésite pas à me le faire savoir. 

 

Niveau lecture, j’ai terminé un livre, et commencé un autre livre. Ce que je trouve pas mal, en une semaine. 

 

Sinon, j’ai très envie de faire une F.A.Q, et d’y répondre en faisant un article. Alors, si tu as des questions, pose les moi en commentaire. Je poserais également la question, sur  Insta et Twitter. Et j’en ferais prochainement un article, en répondant aux questions. Ça peut être sur tout, ce que tu veux. Instagram, les livres, le blog, où sur autre chose. Alors, n’hésite pas. 

 

Voilà, j’ai terminé. J’espère, que l’article t’aura plus. Et je te dis à demain, pour le C’est lundi, que lisez-vous. Bisous.

3 réflexions sur “Un petit peu de blabla… #24

  1. Ce que je fais pour éviter de manquer d’inspiration, c’est que j’écris des articles en avance sans en publier tous les jours comme cela j’ai une petite réserve 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s