Un petit peu de blabla… #27

Hello ! J’espère que tu vas bien en ce dimanche, que ton week-end s’est bien passé. Je te retrouve, aujourd’hui, comme tous les dimanches, pour te parler un peu de ma semaine. Je préfère te le dire, je n’aurais pas grand chose à te raconter, donc ce sera un petit article. Sans plus tarder, je te laisse avec la suite.

Let’s Go !

Cette semaine, niveau lecture, c’est vraiment très lent. Je suis toujours dans ma lecture de Viens, on s’aime. Je l’ai commencé Lundi, et je vais le finir aujourd’hui, parce qu’il ne me reste que 67 pages, donc c’est largement faisable. Je pense, aussi que je suis lente, dans cette lecture, parce que j’adore ma lecture. Je sais même que ça va être un coup de cœur. Alors, ça doit, être pour ça, que je suis longue. Je le savoure, le plus possible. Comme un petit pain au chocolat ahah. J’ai même hâte que le deuxième tome, sur Zoé et Jason, sorte en poche, pour que je le lise.

Sinon, après cette lecture, je ne sais pas encore, quel livre, je vais choisir dans ma PAL. De toute façon, ce sera sûrement et c’est même certain, ce sera un livre New Romance, vu que je n’ai que ça dans ma PAL ahah. Mais alors, lequel bonne question.

La semaine prochaine, sur le blog, il y aura trois chroniques de publier. J’en ai déjà planifié deux, il ne me reste plus qu’à écrire et planifier la troisième. Il y aura également ma playlist du mois. Et sûrement un TAG, mais ce n’est pas sûr, je peux encore changer d’avis ahah. De toute façon, tu verras s’il y a un TAG, cette semaine sur le blog.

Je suis plutôt fière de moi, parce que depuis le début du mois, j’arrive à poster deux photos sur Booksta, sauf un jour, où je n’ai qu’une photo. Mais j’espère juste, réussir à tenir, tout le temps. Parce que me connaissant, ça va durer un moment. Puis après, je vais arrêter, mais j’espère que non. On verra bien, avec le temps hein.

 

Voilà, je n’ai plus rien à dire, donc je vais te laisser. J’espère que l’article, t’aura plus. Je te donne rendez-vous, demain, pour le C’est lundi, que lisez-vous. Et je te souhaite aussi une bonne fin de semaine. À demain. Bisous.

7 réflexions sur “Un petit peu de blabla… #27

    • C’est tout aussi bien 🙂 Mais, perso, ça me dérange pas de poster deux photos par jour. Après, si je veux poster plus de deux photos, je ne m’en empêche pas. Mais si je ne me fixe pas un objectif, de photos. Je ne vais poster que tout les 3 voir 5 jours, et ça me soûle. Surtout que j’aime bien, poster. Donc voilà ^^

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s