Je te hais… passionnément Tome 1 – Sara Wolf

couv30526000INFORMATION :

Auteur : Sara Wolf

Editeur : Pocket Jeunesse

Genre : Jeunesse – Romance

Nombre de page : 346 pages

Prix : 16,90€

 

 

 

 

Résumé :

Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu’on surnomme » le Prince de Glace « . Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci…

Mon avis :

Nous suivons l’histoire d’Isis, une jeune ado, qui arrive dans une nouvelle ville, et dans un nouveau lycée. Elle est tout de suite étiquetée comme la nouvelle. Lors d’une soirée, elle va se retrouver à bavarder avec une autre fille. Elle est très gentille avec Isis, plutôt que de la dévisager comme les autres, elle lui parle. Lorsque Jack, un autre lycéen, va manquer de respect à Kayla. Isis, prends aussitôt sa défense, et s’en prend à lui, et lui retourne une gifle. Va alors, s’ensuivre, une guerre, sans merci, entre eux. Isis, qui veut que Jack s’excuse auprès de Kayla. Autant dire, que ce roman, m’a énormément plus dès le début. 

Isis, est une ancienne obèse. Elle à été amoureuse, dans le passé, et à été profondément blessée. Elle a donc décidé, de ne plus jamais aimer personne. Elle considère, que c’est plus pour elle. Mais elle va se lancer dans une guerre contre Jack, pour protéger la seule fille, qui a osé lui parler. Et qui est de plus, gentille avec elle, pendant ses premiers jours, à son nouveau lycée. Cette guerre va lui faire ressentir beaucoup de choses. Notamment, parce que Jack est très fort, pour appuyer, sur ses points faibles. Cependant, on sent qu’à la fin du premier tome, il reste encore des choses, à découvrir sur Isis. 

Jack, cache lui aussi des choses. Il est très discret, et ne parle à personne au lycée. Il est même surnommé, le Prince de glace. Personne ne lui cherche des ennuis. Toutes les filles sont amoureuses de lui, même s’il passe son temps, à les rembarrer, et assez méchamment. Il n’est qu’un ado, mais il semble porter le poids du monde sur ses épaules. Il se retrouve dans cette guerre, et ferra tout pour gagner des points. Même si pour cela, certains coups bas, dans lesquels il va se retrouver, vont impliquer de fissurer sa carapace, de Prince de glace. 

J’ai dévoré ce roman, et j’ai plus qu’adoré ce livre. L’écriture de l’auteur est très fluide, et se lit rapidement. 

Par contre, je ne m’attendais pas à cette fin. Malheureusement, je n’avais pas la suite dans ma PAL. Mais dès, que je l’aurais, je me relirais avec plaisir ce tome 1, pour ensuite, dévoré la suite.

Je ne peux que conseiller ce premier tome 1. Il est tellement génial. 

12 réflexions sur “Je te hais… passionnément Tome 1 – Sara Wolf

  1. Il faut toujours avoir la suite dans sa PAL. Enfin, surtout avec cette trilogie ^^ Mais je suis ravie qu’il t’ait plu ! J’avais également adoré 😀
    Bonne lecture pour la suite !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s