Un petit peu de blabla… #28

Hello ! Je te retrouve, aujourd’hui, comme tous les dimanches, pour te parler de ma semaine. J’espère que l’article te plaira, et je te laisse, sans plus tarder, avec la suite.

C’est parti !

Cette semaine, sur le blog, je suis assez fière de moi, j’ai réussi à publié trois chroniques sur le blog. Ce qui est vraiment pas mal. Je commence à rattraper petit à petit mon retard.

Niveau lecture, c’est comme la semaine passée, j’ai mis une semaine, sur le même livre. Je me rends compte, que je prends vraiment mon temps pour lire. Je prends mon temps, mais en même temps, je suis assez fatigué, du coup, je ne lis pas énormément.

Sinon, pour Bookstagram, j’ai très envie, de faire des posts discussion. J’ai déjà quelques idées, mais je voudrais savoir, si tu voudrais que j’aborde des sujets en particulier ? Si tu en as, n’hésite pas à me le faire savoir. Je poserais également cette question, sur Booksta.

Je suis également en recherche de ma prochaine lecture. Je ne sais pas encore, si je vais lire une romance, où si je vais changer de genre. Je verrais en fonction de mes envies.

Et voilà, c’est terminé. J’espère, que ça t’aura plus. Et que l’article, n’aura pas était trop court, long. Je te donne rendez-vous, demain, pour le c’est lundi, que lisez-vous. Bisous.

3 réflexions sur “Un petit peu de blabla… #28

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s