Un petit peu de blabla… #29

Hello ! J’espère que tu vas bien. Je reviens ENFIN après avoir pris quelques vacances sur le blog, mais aussi sur les réseaux sociaux (à savoir Twitter et Instagram) Tout d’abord, je tiens à te remercier toi, qui es derrière ton écran, et qui me suis toujours. Bienvenue également au nouvelle personne. Blogguer, ma quand même beaucoup manqué, mais ça ma également fait du bien, de faire cette pause. Ça ma surtout permis, de pouvoir planifié mes articles et chroniques, pour avoir de l’avance. Comme tu peux le voir, je reviens aujourd’hui, avec mon petit blabla de la semaine. Enfin, surtout, aujourd’hui, je vais te parler des deux derniers mois. J’espère que l’article te plaira. Et, sans plus tarder, je te laisse avec la suite.

C’est parti !

Je pensais que durant ma pause blog, et réseaux sociaux, j’allais pouvoir lire un peu plus. Et bien, il faut savoir qu’en juillet, je n’ai lu que deux livres. Bon, c’est surtout, à cause de la canicule, à la place, je me suis regardé des films et série. Et je me suis rendu compte, que ça m’avait tout de même manquer, ça faisait un moment que je n’en avais pas regardé.

Au mois d’août, c’était pareil, j’ai regardé beaucoup de films. Mais j’ai lu un peu plus qu’au mois de juillet, et ça ma fait du bien. 

Sinon, comme je l’ai dit plus haut, cette pause, m’a permis de prendre de l’avance dans mes articles et chroniques sur le blog. Et je ne dis pas non, pour avoir de l’avance. 

Sinon, j’ai aussi, de nouvelles catégorie qui vont arriver sur le blog, qui j’espère de tout cœur plaira. 

Re poster de nouveau sur Insta, me fait un bien fou. J’essaye, de poster au moins une photo par jour. Et ça me convient (enfin, pour l’instant) C‘est là, que je me suis rendu compte, que partager en photo, me manquer. Même, si j’étais souvent actif en story, mais je trouve que ce n’est pas la même chose. Après, je ne dis pas non, non plus, à faire des pauses d’une journée, où quelques jours, ça fait tout de même un bien fou. 

Sinon, sur le blog, on a dépassé les 290 abonnées, et ça me fait super plaisir, de voir que vous êtes aussi nombreux à venir visiter mon blog. Alors, merci du fond du cœur. En fait, je ne pourrais jamais vous remercier autant que je le voudrais, de me suivre sur le blog, où encore sur insta. 

Voilà, c’est tout pour mon article blabla. J’espère qu’il t’aura plus. Je te donne rendez-vous, tout à l’heure pour un second article spécial, qui j’espère te plaira :) Bisous.

3 réflexions sur “Un petit peu de blabla… #29

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s