Avis série : Whiskey Cavalier

Hello ! J’espère que tu vas bien 🙂 Je te retrouver aujourd’hui, avec mon avis sur une série, que j’ai fin septembre, et que j’ai beaucoup aimé. Sans plus tarder, je te laisse avec la suite.

Let’s Go !

ob_f95af4_abquqbxvvddrovwzlpokyjzlex3

Dans cette série, nous suivons l’agent du FBI, Will Chase et l’agent de la CIA Francesca Trowbridge, après une rencontre explosive occasionné par une mission devenue commune par la force des choses. Ils vont être placés tous les deux à la tête d’une organisation inter-agents. Ils devront alors, sauver le monde, une mission à la fois.

J’ai tellement aimé cette série, que j’ai dévoré la première saison, en quelques jours à peine. Elle était vraiment super. C’est une série dramatique, sur fond policière. En plus de cela, nous avons l’actrice Lauren Cohanqui jouer dedans, et j’ai beaucoup aimé son rôle, ainsi que celui de l’acteur Scott Foley (que je ne connaissais pas)

Bref, cette série, avait énormément de potentiel. Et je trouve dommage qu’elle est était annulé, j’aurais beaucoup aimé, avoir une seconde saison, surtout avec la fin de cette première saison, qui envisager une suite. Je ne sais pas pourquoi il ne l’ont pas renouvelé, mais ils auraient du, vraiment.

Voilà pour mon avis sur cette série. J’espère que ça t’aura plus. N’hésite pas à me dire, ce que tu as pensé, de cette série, si tu l’as vu. Je te dis à bientôt. Bisous.

3 réflexions sur “Avis série : Whiskey Cavalier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s