Un petit peu de blabla… #34

Coucou ! J’espère que tu vas bien en ce dimanche 🙂 Je te retrouve, comme tous les dimanches pour te parler de ma semaine. Sans plus tarder, je te laisse avec la suite.

Let’s Go ! 

Cette semaine, niveau lecture, j’ai relu le premier tome de la saga Lux. Et qu’est-ce que ça fait du bien, de relire cette saga. Retrouver, l’univers, les personnages. Ça m’avait tellement manqué. Je peux déjà dire, que je commence parfaitement bien mon mois d’octobre. D’ailleurs, est ce que ça t’intéresserait, que je fasse un article sur cette saga ? Dis moi ce que tu en pense, même si je pense, faire un article sur cette saga. Je voudrais quand même connaître ton avis. 

Sinon, je suis également en train de réfléchir, au challenge de Noël, que j’avais fait l’année dernière avec Floriane on compte le refaire cet année, mais différemment, et j’espère que ça te plaira 🙂 

Sinon, en ce moment, je ne regarde pas de film, ni de série. On va dire, que je suis plus dans le mood lecture que série et film. Il y a des mois comme ça. Mais après, je ne vais pas me plaindre, ça me fait tellement plaisir d’être dans un mood lecture 🙂 Et d’avoir cette envie de lire.

Sinon, j’ai aussi changé de feed sur Insta, et j’aime beaucoup les photos que je poste. Je ne suis pas si tu la vu. En tout cas, j’aime beaucoup. Et j’espère que ça te plaît aussi ^^

 

Et voilà, c’est terminé. j’espère que ce petit article t’aura plus. Et toi, raconte moi ta semaine 🙂 Je te dis à demain, pour le c’est lundi, que lisez-vous. Bisous.

Une réflexion sur “Un petit peu de blabla… #34

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s