Sorties livresques – Novembre 2019

sortie-livresques-1.png

Coucou ! J’espère que tu vas bien 🙂 Je te retrouve, aujourd’hui, avec les sorties du mois de novembre. Sans plus tarder, je te laisse avec la suite.

C’est parti !

7 Novembre :

610-KtPafmL.jpgEleanor & Park (poche)

Résumé :

Etats-Unis, 1986. Eleanor est une lycĂ©enne trop rousse, trop ronde et est harcelĂ©e par tout le monde au lycĂ©e. Dans le bus scolaire, elle a l’habitude de s’asseoir Ă  cĂ´tĂ© de Park, un garçon timide, qui l’ignore poliment. Peu Ă  peu, les deux lycĂ©ens vont se rapprocher, liĂ©s par leurs passions communes pour les comics et les Smiths.

 

13 Novembre :

9782290216279-475x500-1.jpgSur un malentendu, tout devient possible !

Résumé :

Onze nouvelles inĂ©dites, sur le thème de l’amour et du malentendu, par les laurĂ©ats du concours Nouveaux Talents.

 

 

 

 

couv25661574.jpgComment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire

Résumé :

Ă€ trente-huit ans, Emily a un travail satisfaisant, des amis fabuleux, et surtout, un appart merveilleux, situĂ© Ă  des centaines de kilomètres de sa famille trop intrusive. Sa seule source de stress est Evan, son jeune voisin, qui fait beaucoup trop de bruit la nuit… Mais qu’importe ! Heureuse en couple avec Robert, Emily espère bien l’inviter chez elle pour NoĂ«l et lui prĂ©senter ses parents. Le temps des questions indiscrètes et des moqueries est enfin derrière elle ! Mais quand elle s’aperçoit que Robert lui ment depuis le dĂ©but, Emily dĂ©cide de rompre. Et maintenant, comment affronter sa famille pendant les fĂŞtes ? Elle fait alors appel au fĂŞtard d’Ă  cĂ´tĂ©…

14 Novembre :

couv34074542.jpgUnexpected Christmas 

Résumé :

Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu’elle a toujours rĂŞvĂ© d’avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d’un studio, et un fiancĂ© qui va bientĂ´t lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, Ă  quelques mois de la cĂ©rĂ©monie, une lettre accapare toutes ses pensĂ©es, l’empĂŞchant de se concentrer sur les prĂ©paratifs. Alors que NoĂ«l approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage Ă  la recherche de ses origines qui pourrait bien lui rĂ©server des surprises inattendues. Ă€ commencer par ce cow-boy Ă  l’allure de mannequin qui semble en connaĂ®tre plus qu’elle sur son passĂ© !

 

Et voilĂ , c’est terminĂ© pour les sorties du mois de novembre, qui me font envie. Et toi, quels sont les sorties du mois, que tu attends avec impatience ?

3 réflexions sur “Sorties livresques – Novembre 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s