Un petit peu de blabla… #40

Coucou, j’espère que tu vas bien en ce dimanche. Aujourd’hui, je te retrouve, comme tous les dimanches, pour te parler de ma semaine. L’article sort un peu plus tard, que d’habitude, mais le voilà tout de même. Alors, sans plus tarder, je te laisse avec la suite.

C’est parti !

Lundi, j’ai mis mon mini sapin, et décorer ma chambre. Et j’adore le résultat, alors oui, on était le 11 novembre, mais je ne pouvais plus attendre. Déjà, que je voulais le mettre le 1er, j’ai tout de même attendu 10 jours, avant de le faire. Ce qui est déjà énorme ahah. Maintenant, il ne me reste plus qu’à mettre le sapin dans le salon, et à décorer également. Et j’ai tellement hâte, je pense, faire ça dans la semaine. 

Niveau film, j’en ai regarder pas mal cette semaine. Un délicieux Noël – La proposition de Noël (avec le cast de OTH) – Une couronne pour Noël – La clé d’un Noël réussi & La romance photo de Noël, qui sont tous dispo sur tf1 en replay, et que j’ai tous adoré regarder. Et hier après-midi, j’ai regarder La légende de Klaus sur Netflix, avec ma mère, que j’ai adoré. Ma mère aussi à aimé. Je vous les recommande tous 🙂

Niveau insta, j’ai mis en place un challenge christmas, si il vous intéresse n’hésitez pas à aller voir, dans ma story à la une. De toute façons, je ferais un article, pour vous expliquer plus en détail dans la semaine. Sinon, j’ai tellement hâte de faire mon feed Noël. J’attends encore un peu, mais je pense, que je ne vais pas tarder, à le mettre en place (je pense, que je vais le commencer, quand j’aurais terminé, ma relecture de la saga Lux. Oui, je veux terminer mon feed actuel, avec la saga Lux. Faut pas comprendre ahah) 

Niveau lecture, j’avance pas mal dans ma relecture de Lux. Je ne pensais pas faire de C’est lundi, demain, vu que je présente toujours la même chose. Mais en réfléchissant, ce n’est pas les même tomes. Alors, je ferais quand même mon C’est lundi ^^ 

 

Voilà, j’en ai terminé, avec mon article blabla. J’espère que ça t’aura plus 🙂 Je te souhaite une bonne fin de journée. Et je te retrouve demain, pour le C’est lundi. Bisous.

Une réflexion sur “Un petit peu de blabla… #40

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s