Un petit peu de blabla #43

Hello ! J’espère que tu vas bien 🙂 Je te retrouve, pour mon petit blabla. Je te souhaite d’ailleurs, un bon dimanche 🙂 Sans plus tarder, je te laisse avec la suite.

Let’s go !

Cette semaine, j’ai regarder quelque film de Noël, j’ai regarder Noël à Crystal Falls, que j’ai beaucoup aimé, j’ai également regarder Le diplôme de Noël, Le livre de Noël, que j’ai adoré, et que je vous conseille fortement. Ils sont tous dispo en replay sur TF1. Et pour finir, j’ai regardé sur Netflix, A Christmas Prince : The Royal Baby, qui je trouve est un peu en dessous des deux premiers, mais qui se laisse se regarder.

La semaine passée, j’ai terminé, ma lecture de la saga Lux. Je n’ai pas lu, c’est le préquel de Dawson, parce que c’est à la troisième personne, et aussi parce que je connaissais déjà un peu l’histoire, donc voilà, je voulais pas me forcer à le lire.

Sinon, j’essaye de me tenir à publié une photo par jour, sur le compte. Même si j’ai un peu de mal quelques jours, j’y arrive tout de même 🙂 Et pareil, pour le blog, j’arrive à publié un article par jour, je suis assez fière de moi.

Cette semaine, sur le blog, vous allez avoir comme article, ma wishlist de Noël, et ma déco de Noël. Il y aura d’autres articles, mais je garde un peu de suspens/mystère ahah.

En tous cas, j’espère que les articles, que je vous poste, vous plaise ^^

 

Voilà, c’est terminé pour mon blabla du jour. Je vous dis à demain, pour le C’est lundi, que lisez-vous. À demain. Bisous.

Une réflexion sur “Un petit peu de blabla #43

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s