Un petit peu de blabla… #44

Coucou ! J’espère, que tu vas bien, je te souhaite un bon dimanche. La semaine passée, je n’ai pas sorti mon article blabla, vu que je n’avais pas grand chose à dire. Mais du coup, je reviens pour mon blabla du dimanche. Sans plus tarder, je te laisse avec la suite.

C’est parti !

Cette semaine, j’ai terminé Unexpected Christmas, que j’ai beaucoup aimé, qui est super romance de Noël, que je ne peux que recommander. Tu peux déjà retrouver, ma chronique sur le blog.

Cette semaine, j’ai également regardé deux films, je me suis revu Avengers : Infinity War, et j’ai également regarder Avengers : Endgame, qui est juste waouh. Je savais déjà ce qui aller se passer (j’avais était me spoiler moi-même sur Internet) et même en le savant, j’étais waouh devant le film. J’ai ressenti de ses émotions, à certains passages du film. Franchement, il est génial, je trouve. 

Moi qui voulais poster tous les jours sur Insta, je ne poste pas tous les jours, mais bon, ce n’est pas grave. Je poste quand je peux, et quand j’ai la motivation. Pareil pour le blog, cette semaine, je n’ai pas posté tous les jours, et ce n’est pas très grave. Je me dis que ça ne sert à rien, de poster, pour poster. Je préfère, le faire, quand j’en ai envie et puis c’est tout. Le blog, c’est avant tout une passion, et non une corvée, et ça doit le rester, tout comme Insta.

C’est bientôt Noël, et j’ai très envie, de me faire plein de film de Noël, que j’ai pas encore regardé, et qui me font envie. Notamment : Maman, j’ai raté l’avionMaman, j’ai encore raté l’avion  Le GrinchLe pôle expressL’étrange Noël de Mr JackLe drôle de Noël de ScroogeLes chronique de Noël, et aussi terminé de regarder Comme Cendrillon : Un vœu de NoëlL’alchimie de Noël et Flocons d’amour. Alors, j’espère me regarder tout ça.

J’ai aussi, envie de me lire quelques livres de Noël cette semaine. Alors, on verra si j’arrive à tout faire où non. Je vous tiendrais au courant, dans mon blabla de la semaine prochaine :) 

 

Sinon, as-tu hâte d’être à Noël ? Comment s’est passé ta semaine ?

5 réflexions sur “Un petit peu de blabla… #44

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s