My Hipster Christmas – Mag Maury

couv56930275INFORMATION :

Auteur : Mag Maury

Éditeur : Edition Addictives

Genre : Romance

Nombre de page : 348 pages

Prix : 14,90€

 

 

Résumé :

Il déteste Noël, elle adore… ça démarre mal ! À Liverpool, le Barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c’est l’endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup ! Sauf que pour Line, c’est aussi le début des ennuis. Pour commencer, à son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l’un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu’ils étaient voisins de commerce… et de palier ! Impossible donc d’échapper à cet homme au regard de braise, au corps imposant de muscles et de tatouages… et au caractère insupportable ! Il l’attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c’est qu’il déteste Noël… alors que c’est la période préférée de Line ! À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !

Mon avis :

Nous suivons l’histoire de Line, elle a 26 ans, et elle vient d’emménager à Liverpool, au-dessus de la boutique que tenait son grand-père. Ce dernier, est décédé il y a 6 mois. Pour Line, ça a était un véritable choc. C’était le dernier membre de sa famille. Il était tout pour elle. Et c’est très dur pour elle avec Noël qui approche. Line, qui adore cette période, cette année, elle a peur d’être toute seule. Line à décidé de commencer une nouvelle vie, et elle a décidé de reprendre la boutique d’antiquités, de son grand-père.

On suit aussi Jordan, un barbier, qui a ouvert son propre barbershop, qui fait aussi bar, avec deux de ses amis. Ils ont travaillé dur, pour se faire connaître, et maintenant, ils sont acquis une certaine notoriété.

Je ne veux pas trop vous en dire, pour ne pas vous spoiler. Mais je pense aussi, qu’il est préférable, de ne pas en savoir énormément, pour ne pas être déçu. Et plonger, tête baiser dans ce roman. J’ai beaucoup aimé la relation entre les deux personnages. Ils se cherchent, se tournent autour, pour enfin succomber à leur amour. J’ai passé un super bon moment avec ce roman. Il est drôle, mais aussi émouvant.

J’ai trouvé que ce soit, les personnages principaux, où encore secondaire très attachant. J’ai beaucoup aimé la plume de Mag Maury, qui est très fluides. Certains passages sont drôles. Et d’autres très émouvant.

Je ne peux que vous conseiller ce livre, si vous ne l’avez pas lu. Mais ne m’étais pas trop d’attente sur ce livre, comme ça, vous ne serait pas déçu.

3 réflexions sur “My Hipster Christmas – Mag Maury

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s