Un petit peu de blabla… #45

Coucou ! J’espère que tu vas bien en ce premier dimanche de l’année 🙂 Je te retrouve avec mon blabla. Je te laisse donc avec la suite.

C’est parti !

Tout d’abord, je voulais te parler de ce rendez-vous. Je vais continuer à le sortir, mais il se peut, qu’il ne sorte pas tout les dimanches. J’écrirais cet article, quand j’aurais des choses à te dire. Si je n’ai rien à dire, je ne mettrais pas en ligne cet article. Je préfère écrire cet article, quand j’ai des choses à dire, que le sortir, et n’avoir rien à dire.

Pour Instagram, j’ai envie de parler de plus de choses. Par exemple, un peu plus de moi. J’ai envie de parler d’un peu de tout. Et je pense faire pareil avec le blog. Parce que, que ce soit Insta, où encore le blog, c’est mon refuge à moi, et je m’y sens bien. Du coup, j’ai envie d’un peu plus m’ouvrir. J’espère réussir. Et j’espère que vous serez là, à me suivre.

J’ai aussi envie de proposer de nouvelle chose sur le blog. Je ne sais pas trop encore quoi. Mais je vais y réfléchir. Si tu as des attentes où autre, n’hésite pas à m’en faire part en commentaire 🙂

Cette semaine, j’ai commencé une nouvelle lecture, que tu verras demain, dans le C’est lundi (le teasing de malade, ahah)

Ps : Tu as un petit avant goût, de mon article objectif de l’année 2020, qui va sortir dans les prochains jours.

 

Je n’ai plus rien à te dire, alors je vais te laisser. Comment s’est passée ces premier jours de l’année ? Je te dis à demain, pour le C’est lundi. 

5 réflexions sur “Un petit peu de blabla… #45

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s