Cocky Bastard – Vi Keeland & Penelope Ward

couv32077302INFORMATION :

Auteur : Vi Keeland & Penelope Ward

Éditeur : Hugo & Cie (Poche _ New Romance)

Genre : Romance 

Nombre de page : 358 pages

Prix : 7,60€

 

 

 

Résumé :

Chance est frimeur, charmeur, amusant. Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible.
Ils vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Tous deux à un tournant de leur vie, ils se dirigent chacun vers la Californie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et la fin du voyage ne correspond pas forcément à ce qu’Aubrey avait prévu.
Le destin leur offrira-t-il une seconde chance ?

Mon avis :

J’ai adoré ce livre. On pourrait penser que ce livre, serait simple, d’une banalité. Et pourtant, ce n’est pas du tout ça. Tout est dans l’émotion, dans cette transmission d’amour que se portent Chance et Aubrey. Mais également dans leurs doutes, leurs peurs, leurs blessures, mais aussi leurs faiblesses. J’ai ri en lisant ce livre, j’ai eu le cœur serrer, j’ai espéré pour tous les deux. 

L’histoire est divisée en deux parties. La première est légère comme tout, Aubrey et Chance, se rencontrent et vont se découvrir. Leur road-trip est sensuel, mais aussi très drôle. On ressent tout de suite, leur complicité. Aubrey à du répondant face à Chance, et c’est ce que j’ai aimé chez elle. 

Puis il y a ce point de rupture, là où tout bascule, dans une autre direction, que je dois bien avouer je n’ai pas du tout vu arrivé. Je ne m’attendais tellement pas à ça. 

Tout comme Aubrey, j’en ai voulu à Chance, j’ai été touché par le désespoir d’Aubrey. Puis Chance, m’a fait l’apprécier encore plus. Quand on connaît ses raisons, on ne peut que le pardonner. Et j’étais de tout cœur, avec lui pour reconquérir Aubrey. Même si parfois, il était un peu flippant. Mais l’amour, qu’il avait envers Aubrey, est tellement beau et magnifique. 

Au départ, on croit qu’on va lire une histoire cliché, classique comme pas possible. Mais les auteurs, ont réussi à me faire ressentir les émotions de nos deux personnages. Elles ont réussi à faire de ce livre, une histoire touchante, est magnifique comme pas possible. 

Je me suis très vite attaché à eux. Avoir le point de vue d’Aubrey, dans la première partie, puis celui de Chance dans la deuxième partie, apporte un plus à l’histoire. Cette histoire, est drôle, mais aussi émouvante, que magnifique.

Je ne peux que conseiller ce livre, si tu ne l’as toujours pas lu.

3 réflexions sur “Cocky Bastard – Vi Keeland & Penelope Ward

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s