Un petit peu de blabla… #47

Hey ! J’espère que tu vas bien en ce dimanche 🙂 Je te retrouve avec mon blabla de tous les dimanches. Je te laisse, avec la suite, sans plus tarder.

Let’s Go !

La semaine dernière, je devais publier mon blabla du dimanche. Mais en fait, j’ai eu la flemme de le poster, du coup, je ne l’ai pas fait. Je te jure, parfois, il ne faut pas grand chose ahah. Bref, du coup, tu auras mon blabla de la semaine dernière et celui de cette semaine :) Donc c’est parti, on va commencer tout de suite. Parce que je sens que l’article va être long ^^

La semaine dernière, j’ai de nouveau regardé le film Jupiter : Le destin de l’univers, sur Netflix, et encore une fois, j’ai adoré. Il est juste génial. En série, la semaine dernière, j’en ai regardé pas mal. J’ai terminé la saison 2, de 9-1-1, j’ai adoré cette série, j’ai hâte que la saison 3 sortes en vf, pour la regarder. J’ai également commencé à regardé la saison 1 de Los Angeles : Bad Girls, je n’ai vu que les 4 premiers épisodes, et j’aime beaucoup pour le moment. J’ai aussi repris la série L’arme fatale, j’ai donc commencé la saison 3, je n’ai vu que les trois premiers épisodes, mais j’aime beaucoup, même si c’est un nouvel acteur, je trouve ça bien, à voir avec la suite. Et j’ai également commencé le spin-off de Grey’s Anatomy, Station 19, je n’ai vu que le premier épisode, que j’ai bien aimé, j’ai hâte de voir ce que donne la suite.

Pour le blog, je tiens toujours le même rythme, je suis assez contente de moi. Je ne suis pas en retard dans mes chroniques, donc c’est super. Je n’ai toujours pas mis en place mes rendez-vous, Citation et livre dans ma PAL, j’espère, les mettre en place bientôt. Parce que c’est vrai que ce rendez-vous, me manque un peu.

Sinon, je pense remettre en place le rendez-vous, Mes favoris du mois. Normalement, je voulais le faire par saison. Mais, je ne pense pas, que ça va me plaire, je préfère le faire par mois.

Cette semaine, j’ai commencé une nouvelle série Jack Ryan, que j’aime plutôt bien, ça se laisse regarder. Je commence plein de séries, que je ne termine pas. Va falloir, que je les termine, sinon je vais jamais m’en sortir ahah. J’ai également repris hier, la deuxième saison de Supergirl, et j’aime toujours cette série.

Hier, j’ai aussi repris le tricot, j’avance doucement, mais sûrement ^^

 

Voilà, pour mon blabla de ces deux dernières semaines. J’espère que ça t’aura plus. Et je te dis à bientôt, pour de prochains articles.

3 réflexions sur “Un petit peu de blabla… #47

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s