Love & Rehab – Jay Crownover

couv25894999INFORMATION :

Auteur : Jay Crownover

Éditeur : Hugo & Cie (New romance)

Genre : Romance 

Nombre de page : 352 pages

Prix : 17€

 

 

 

Résumé :

 » J’aurais préféré mourir plutôt que d’avouer que quelque chose m’intriguait chez lui, au-delà de son addiction. « 
Elle a été la seule à reconnaître les signes qui ne trompent pas : Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est en fait un junkie au bord de l’autodestruction. Affton a trop souffert de l’addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l’alerte.
Quand la mère de Cable apprend qu’une personne est assez naïve pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s’empresse de faire une proposition à Affton : passer l’été en compagnie de Cable dans une villa du bord de la mer et s’assurer qu’il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu’elle saura payer suffisamment généreusement pour permettre à Affton d’étudier dans l’université de ses rêves.
Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet. Et, surtout, que ce garçon, aussi odieux soit-il, est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d’addiction, peut-être plus dangereuse encore…

Mon avis :

Premier livre de Jay Crownover que je lis. Et ce ne sera pas le dernier. Maintenant, j’ai envie de lire tous ces livres ^^

Affton est un personnage qui m’a plus dès le départ. Cette jeune fille, veut devenir psychologue, afin de pouvoir aider les personnages qui ont des problèmes d’addiction. Elle a vu les ravages que la drogue pouvait faire à travers sa mère. Quand elle voit, que Cable un élève de son école, prend le même chemin. Elle va alors prendre la décision de le prévenir. Suite à ça, beaucoup d’événement vont se produire. La mère de Cable, va alors décider de demander à Affton de passé l’été avec son fils, pour l’empêcher de retomber dans l’addiction. Même s’ils sont l’opposé, l’un de l’autre, une alchimie va alors naître entre eux deux. Ils vont apprendre à connaître, à baisser les barrières qu’ils ont. Ce qui va laisser places à de grands sentiments.

Je trouve que l’autrice à su abordé à brio le thème de l’addiction, sans que ça prenne trop de place à l’histoire. Le livre, se lit tellement facilement, l’écriture est fluide. Pour être honnête, je l’ai lu en deux jours, ce qui est très rare pour moi ^^

Une histoire profonde, touchante, où l’on plonge dedans dès l’avant-propos de l’autrice. Ce roman, nous apprend aussi, que chacun à droit à une seconde chance, et qu’il suffit parfois de tendre la main tout simplement.

 

As-tu lu ce livre ? Qu’en as-tu pensé ? Est ce qu’il te tente ?

4 réflexions sur “Love & Rehab – Jay Crownover

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s