Covenant Tome 2 – Jennifer L. Armentrout

couv61826338INFORMATION :

Auteur : Jennifer L. Armentrout

Éditeur : J’ai lu

Genre : Romance & Fantastique

Nombre de page : 477 pages

Prix : 13€

 

 

/!\ ATTENTION, RISQUE DE SPOILER /!\

Résumé :

Compte tenu de son passif familial et de ce qu’elle est vouée à devenir, on attend d’Alexandria une conduite exemplaire. Entre ses entraînements supplémentaires, les cauchemars qui l’assaillent et la présence continuelle de Seth, il s’agit quasiment d’une mission impossible ! De plus, la jeune femme doit se rendre à l’évidence : sa connexion avec l’Apollyon s’intensifie chaque jour, même si cela ne change en rien ce qu’elle ressent pour Aiden, ni ce qu’il sacrifie pour elle…

Quand les démons trouvent le moyen d’infiltrer le Covenant pour attaquer des cadets, les dieux envoient des Furies en guise de protection. Bras armé de la justice divine, ces dernières sont chargées d’éliminer tout danger ou menace, sans distinction ni exception. Et il semble que quelqu’un soit déterminé à pousser Alex à la faute…

Mon avis :

Après la fin du premier tome, j’ai enchaîné avec ce second tome. 

Après les événements, Alex doit avoir un comportement exemplaire. Mais bien sur, son côté impulsive, lui joue toujours des tours. Mais là, elle va devoir rendre des comptes.

Dans ce second tome, il va se passer beaucoup de chose. JLA, va dans ce tome, mettre en place tout les éléments pour que le lecteur, puisse comprendre les enjeux.  Entre les dieux, et les furies, il y a vraiment beaucoup à faire. Et on voit que JLA, n’a pas encore tout dévoilé, de l’univers.

Alex est toujours aussi combattante, fonceuse, et plus que déterminée, et elle est aussi un peu têtue. Mais après ce qu’elle a vécu, elle est sur ses gardes. Elle est plus solitaire. Elle va commencer à prendre conscience de la portée de ses actes. On voit qu’Alex à bien évolué, et que les révélations sur l’Apolyon, la perturbent énormément.

A l’arrivé de Seth, je me suis un peu méfié de lui. J’ai beaucoup aimé leur complicité, leur répartie l’un envers l’autres. Seth est très présent pour Alex, que ce soit dans les bons où mauvais moments.

L’intrigue est toujours aussi top. Tout comme le premier tome, j’ai adoré, ce second tome. Tous les personnages, ont beaucoup évolués. Ce tome était juste super.

Et bien sur, sans surprise, j’ai enchaîné avec le troisième tome.

 

As-tu lu ce livre ? Qu’en as-tu pensé ? Est-ce qu’il te tente ?

3 réflexions sur “Covenant Tome 2 – Jennifer L. Armentrout

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s