Covenant Tome 5 – Jennifer L. Armentrout

couv36750365INFORMATION :

Auteur : Jennifer L. Armentrout

Éditeur : J’ai lu

Genre : Romance & Fantastique

Nombre de page : 412 pages

Prix : 13,90€

 

 

/!\ ATTENTION, RISQUE DE SPOILER /!\

Résumé :

Alors que le monde des mortels sombre lentement dans l’anarchie, Alexandria se remet peu à peu de l’enfer qu’on lui a fait vivre et qui a ébranlé toutes ses certitudes. Déjà compromise, la possibilité d’une vie heureuse avec Aiden s’éloigne davantage lorsqu’un allié inattendu se présente. Or, pour vaincre ses adversaires, Alex doit mettre toutes les chances de son côté, quitte à orchestrer la destruction de tout et tous ceux qu’elle aime… ou se sacrifier.

Mon avis :

Alors, que maintenant Alex, s’est qu’Arès est derrière tous les événement, elle est plus que déterminée à mettre fin à tout cela. Mais la dernière confrontation avec Arès, lui a laissé des traces physiques, mais aussi morales. Alex a peur. Elle a peur d’échouer, peur d’encore perdre ses amis, peur de perdre Aiden. Mais pour gagner, il lui faudra de nouveaux alliés.

Ce dernier tome, est juste extraordinaire. L’évolution de l’intrigue et des personnages depuis le premier tome, est vraiment là. L’histoire à beaucoup évoluée, de façon très surprenante. J’ai vraiment adoré ce mélange de fantastique et de la mythologie grecque.

Le couple Aiden et Alex, est vraiment fort. Ils ont traverser beaucoup d’épreuves, mais maintenant, qu’ils se sont trouvés, ils ne comptent plus se séparer même avec les stupides lois qui règne. Par contre, cette fin, je ne m’y attendais absolument pas. Mais ABSOLUMENT PAS.

Après tout ce qu’avait fait Seth, à Alex, et à tout le monde. Je n’avais vraiment pas confiance en lui. Pourtant dans ce dernier tome, il a réussie à me faire attacher à lui. J’ai tout de même réussi à m’attacher à lui. J’avais énormément de ma à le cerner, mais ce dernier, j’ai réussie à le comprendre. Mais aussi le lien qu’il a avec Alex. 

 

Pour conclure, j’ai adoré cette saga. Pour moi, ça à était un énorme coup de coeur. Je ne peux que recommander cette saga. Je suis même sur, de pouvoir la relire, encore et encore, sans m’en lasser. Cette saga, est juste génial.

 

As-tu lu toute la saga ? Qu’en as-tu pensé ?

4 réflexions sur “Covenant Tome 5 – Jennifer L. Armentrout

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s