Marked Men Tome 2 – Jay Crownover

51+RfmByMBL._SX307_BO1,204,203,200_INFORMATION :

Auteur : Jay Crownover

Éditeur : J’ai lu (Pour elle)

Genre : Romance – Contemporaine

Nombre de page : 373 pages

Prix : 7,40€

 

 

 

 

 

Résumé :

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

Mon avis :

J’avais adoré le premier tome, et j’avais hâte de découvrir ce tome là. Tout comme le premier tome, j’ai adoré ce second tome. 

Jet est différent, du style de rock star, que l’on pourrait se représenter dans la tête. Jet à une tel fragilité, qu’on ne peut qu’être touché par son personnage. Ayden quant à elle, et très différente de la personne que l’on pourrait se présenter. Elle à se conflit permanent, de se battre entre là Ayden d’aujourd’hui, à la Ayden du passé. Alors que la passé la rattrape, ce n’est pas pour le meilleur, bien sûr. JE ne m’attendais pas à un passé comme celui-ci. 

Les scènes de sexe sont présent, mais sont mis au moment venu, sans que ce ne soit trop présent dans l’histoire. Chaque scène permet d’avancer, mais aussi de comprendre certaine chose.

Comme je l’ai dit plus haut, j’ai adoré ce second tome. Et j’ai adoré Ayden et Jet. Si je devais décrire ce roman, je dirais qu’il est, sensuelle, avec une bonne intrigue. Maintenant, je n’ai qu’une hâte découvrir le troisième tome, sur le personnage de Rome.

 

As-tu lu ce livre ? Qu’en as-tu pensé ? Est-ce qu’il te tente ?

Je te dis à bientôt, pour de prochains articles. Bisous.

3 réflexions sur “Marked Men Tome 2 – Jay Crownover

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s