Beautiful Fighter – Kristen Rivers

couv49538709INFORMATION :

Auteur : Kristen Rivers

Éditeur : Editions Addictives (Luv)

Genre : Romance

Nombre de page : 439 pages

Prix : 4,99€ ebook

 

 

 

Résumé :

Elle devrait le fuir. Impossible.

En débarquant en Australie, Adi est décidée à repartir de zéro !
Elle laisse derrière elle l’Europe et les mauvais souvenirs, et va se consacrer à son nouveau boulot : s’occuper d’un enfant dans la petite ville de Kapiwaru.
Sauf qu’à son arrivée, elle découvre que l’enfant en question est Samaï, un boxeur blessé de 25 ans, mi-australien mi-thaïlandais, aussi sexy que caractériel… et qu’il ne savait rien de son arrivée !
Le rôle d’Adi, embauchée par la mère du sportif ? Le surveiller, le forcer à prendre soin de lui-même et à suivre son traitement pour sa blessure.
Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand l’attirance s’en mêle, les sentiments aussi, et que leurs affrontements sont aussi passionnés qu’explosifs !

Mon avis :

On suit l’histoire d’Adi qui part en Australie, pour prendre un nouveau départ. Elle a trouvé un emploie de nounou, mais une fois arrivé sur place, elle va se rendre compte que le fils de la famille dont elle doit s’occuper, n’est pas un enfant, mais est âgée de 25 ans. Et ce dernier n’a besoin de personne. Nitti la mère, lui demande tout de même de rester afin de tempérer son fils, champion d’arts martiaux. Et en même temps, elle s’occupera au club de surf.

Dès qu’ils se rencontrent Adi et Samaï, ont de l’attirance l’un envers l’autre. Et au fil de jours, ils vont nouer des liens. Après ce qu’elle a vécu Adi, parviendra t-elle à faire confiance à Sam ? 

Je me suis lancé dans ce livre, sans vraiment connaître l’histoire. Le sujet aborder est bien mené. L’histoire est captivante, s’est bien rythmé. Au fil des pages, ont voit l’évolution des personnages dans leur relation. 

J’ai beaucoup aimé les personnages. Au fil des pages, on apprend le passé d’Adi, qui à toujours vécu dans la violence. Avec son passée, elle manque de confiance en elle, mais grâce à son nouvel entourage, mais également de Samaï, elle va retrouver confiance en elle. Elle qui penser être faible, va se rendre compte que c’est une femme forte, qui est pleine de courage, et de caractère.

Samaï, lui est un champion d’arts martiaux. Mais blessé au ligaments, il est en plein rééducation, et veut participer aux prochains championnats. Il est libre, il fait ce qu’il veut. Mais sous ses airs de gros dur, c’est un homme doux, plein de tendresse, et compréhensif, toujours là.

J’ai passé un bon moment avec ce livre, qui se lit rapidement. Une plume très additif. Un roman que je ne peux que recommander. 

As-tu lu ce livre ? Qu’en as-tu pensé ? Est-ce qu’il te tente ?

Je te dis à bentôt, pour de prochains articles. Bisous.

3 réflexions sur “Beautiful Fighter – Kristen Rivers

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s