Love Naked – Laurie Eschard

couv72318650.jpgINFORMATION :

Auteur : Laurie Eschard

Éditeur : Editions Addictives (Luv)

Genre : Romance

Nombre de page : 536 pages

Prix : 5,90€ ebook

 

 

 

 

Résumé :

Passion, suspense, mensonges, émotions…

Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale.
Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et mystérieuse, qui est l’exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ?
Sauf que Selena n’a pas de temps à perdre pour des caprices : mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d’une maladie grave et peine à faire face aux factures médicales.
Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils, et leur mariage reste platonique.
Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s’en mêle…

Mon avis :

Nous suivons l’histoire de Ben, qui a 30 ans. Il est riche, il aime sortir, faire la fête. Mais ce qu’il aime par dessus tout ça, ce sont les femmes. Il adore aller dans des bars de strip-tease, avec ses potes. D’ailleurs, c’est dans un de ces bars, qu’il va faire la rencontre de Selena. 

De l’autre côté, nous suivons Selena, une jeune maman. Son fils, Sam, lui prend tout son temps, elle n’a d’yeux que pour lui. Elle ne rêve que d’une chose, qu’il soit en bonne santé. En effet, Sam est malade depuis qu’il est né. Il a besoin de ses médicaments, mais à surtout besoin d’une greffe. Mais malheureusement, Selena n’a pas de couverture sociale, du coup elle ne peux pas inscrire son fils dans la liste des demandeurs d’organes. Elle a également, de gros frais médicaux. Mais sans compter sa rencontre avec Ben, qui va tout changer. 

Ben, va alors, faire une proposition que Selena ne pourra pas refuser. Il lui propose de se marier. Alors qu’ils se sont mariés pour Sam, ils vont apprendre à se connaître, et vont se faire avoir par leur propre règles, qui se sont fixer.

J’ai adoré le personnage de Selena, c’est une femme forte. Elle est comblé par l’amour de son fils, elle fait tout pour lui. Son passée avec son ex, le papa de Sam, est quant à lui, triste, et très compliqué. Elle à même de gros séquelles, puisqu’elle ne fait plus confiances aux hommes. Elle sait se débrouiller seule, elle n’a besoin de personne, et elle le prouve très bien pendant tout le roman. La relation de Selena et de Sam, est très forte. Elle est prête à tout pour son fils.

Ben est un personnage qui a très bien évolue. Il passe d’un homme qui aime sortir faire la fête, et être avec les femmes, d’un homme respectueux, et prêt à tout pour protéger et être avec sa famille. Son histoire familiale avec son père, était très touchant. La relation qu’il entretient avec Sam, est juste adorable. 

Parlons maintenant, d’un personnage que j’ai détester, l’ex de Selena. Non mais c’est pas possible, j’avais tellement envie de le baffer, de le cogner à un point pas possible. Ce personne, ne mérite même pas d’apprendre à le connaître, tellement il est odieux, envers la femme. 

La plume de Laurie est addictive, facile à lire. Ce roman est un coup de cœur, j’ai tout adoré, que ce soit les personnages, l’histoire qui est profonde touchante. La romance qui va doucement, mais est tellement parfaite. J’ai hâte de découvrir les autres personnages. C’est un roman, que je ne peux que conseiller, qui vaut tellement le détour. 

 

As-tu lu ce livre ? Qu’en as-tu pensé ? Est-ce qu’il te tente ?

Je te dis à bientôt, pour de prochains articles. Bisous.

Une réflexion sur “Love Naked – Laurie Eschard

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s