BlackAngels Tome 1 : Dark Ride – Ana Scott

couv50086400INFORMATION :

Auteur : Ana Scott

Éditeur : Éditions Addictives

Genre : Romance

Nombre de page : 367 pages

Prix : 15,90€

 

 

Résumé :

Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.
Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles.
La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…

Mon avis :

On va suivre dans un premier temps, l’histoire de Cassandra, qui est brisée par son beau-père. Elle va prendre la fuite, et va se rendre chez son père. Elle ne l’a pas revu depuis de nombreuses années, elle ne sais donc pas ce qui va l’attendre là-bas. Une fois sur place, elle va revoir Aaron Travis, ce garçon, qui avait accompager son père lors d’une visite. Depuis tant d’année, elle n’a pas pu l’oublier. Membre des BlackAngels, elle sait qu’il n’est pas fait pour elle.

Aaron, quant à lui, il la veut, mais il sait qu’il ne peut la toucher, étant donner que Cassandra est la fille du prés des Black Angels. Mais malgré, l’attirance et le danger, le destin va décider de s’en mêler.
Premier livre de Ana Scott que je lis, et pas le dernier. J’ai lu ce livre, sans rien attendre de particulier. Je me suis plonger, sans vraiment savoir dans quoi, je m’embarquer. Et je n’ai pas était déçu.

L’intrigue est captivante, la plume est additive. Le début de l’histoire va très vite, ça pourrait ne pas plaire à tout le monde. On va dire, qu’au début ça m’a un peu perturbé que ça aller trop vite. Mais en continuant de lire, ça ne m’a pas plus perturbé que ça. Et je l’ai vraiment trouver super.

Un roman qui aborde un thème qui à bien était mener (je n’en dis pas plus, pour ne pas spoiler) C’est un univers de bikers, sombre, empreint de violence, d’action, de suspens. Mais aussi de rebondissement, et d’émotion.

J’ai passé un très bon moment de lecture, que je ne peux que recomander. Je n’ai qu’une hâte découvrir les autres tomes de cette saga.

 

As-tu lu ce livre ? Qu’en as-tu pensé ? Est-ce qu’il te tente ?

Je te dis à bientot, pour de prochains articles. Bisous.

3 réflexions sur “BlackAngels Tome 1 : Dark Ride – Ana Scott

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s