Marked Men Tome 3 – Jay Crownover

couv35763551INFORMATION :

Auteur : Jay Crownover

Éditeur : J’ai lu (Pour elle)

Genre : Romance – contemporaine

Nombre de page : 408 pages

Prix : 7,40€

 

 

 

 

Résumé :

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis  » bad boys  » tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie
se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
Elle attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager. Et elle rencontre Rome Archer.

Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très « homme parfait » ! Et surtout il revient du front…
Si Rome avait l’habitude d’être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd’hui il n’est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs.

Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.

Mon avis :

Tout comme les deux premiers tomes, j’ai adoré ce troisième tome.

Rome était un personnage, que j’avais hâte de découvrir et qui m’intriguer beaucoup. Cora est une jeune femme pleine de vie, et qui a la langue bien pendue. Elle est petite, et frôle une certaine indécence avec ses paroles. Mais elle à un grand cœur, elle protège toute les personne qu’elle aime. Alors que Rome va de nouveau plomber l’ambiance, Cora, va ouvrir sa bouche, et faire vaciller le mur que Rome, avait bâti autour de lui.

Rome revient de la guerre, pour de bon cette fois. Il revient de ce champ de bataille, avec des horreurs que ce soit, dans la tête, où sur le corps. Il va alors plonger dans l’alcool, et la douce amnésie que celle-ci, lui procure. Mais, alors que la douce Cora, le fait sortir de ses gonds, se sera pour mieux le réveiller.

Le contraste entre ces deux là, est très flagrant. D’un côté, nous avons Cora qui respire la vie et les couleurs, et de l’autres nous avons Rome, qui est sombre, et grincheux. Ils sont tout l’opposés, l’un est grand et musclés, et l’autre est frêle. Cora, elle souhaite trouver l’homme parfait, elle ne veut pas revivre ce qu’elle a vécu dans le passé. Son ex fiancé, a brisé toute ses certitudes. Elle croyait en un amour pur, et lui à tout foutu en l’air. Depuis, elle cherche l’homme parfait en tout point, mais surtout l’homme qui ne la laissera pas tomber.

Au départ, Rome et Cora ne s’apprécient pas, mais ils vont finir par assouvir à leur désir. Lucide et aimant aidé ses amis, qu’elle considère comme sa famille, Cora, va se retrouver à aider Rome. Rome qui a toujours été celui, qui protège, mais qui le protège maintenant.

Ils sont tout les deux très attachés à leur passé, mais aussi à leur démon intérieur. Ce qui impactera d’une façon leur vie. Mais malgré tout ça, ils montre comment un amour, peut surmonter à toute les épreuves. C’est une magnifique histoire, d’un homme, qui se reconstruit, et réapprend à être heureux, grâce à l’amour.

J’ai hâte de découvrir le tome 4, qui je l’espère me plaira tout autant que les trois premiers tomes.

As-tu lu ce livre ? Qu’en as-tu pensé ? Est-ce qu’il te tente ?

Je te dis à bientôt, pour de prochains articles. Bisous.

3 réflexions sur “Marked Men Tome 3 – Jay Crownover

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s